Effets des pratiques pédagogiques sur la performance
des élèves en mathématiques aux examens
de la 9e année fondamentale
dans le Département du Centre de 2010 à 2015.
Une édition électronique réalisée à partir du texte de la thèse doctorale de Josselin Val, Effets des pratiques pédagogiques sur la performance des élèves en mathématiques aux examens de la 9e année fondamentale dans le Département du Centre de 2010 à 2015. Thèse de doctorat en sciences de l'éducation, Université d'État d'Haïti, 14 juillet 2023, 441 pp. [Autorisation formelle accordée par l’auteur le 14 février 2024 de diffuser cette thèse doctorale, en accès libre dans Les Classiques des sciences sociales.]
Voir la sous-collection ÉTUDES HAÏTIENNES
animée par le REJEBECSS-Haïti
sous la responsabilité de Rency Inson MICHEL.
Dernière mise à jour de cette page le samedi 24 février 202418:18
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur associé, Université du Québec à Chicoutimi.
Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
×
À tous les utilisateurs et les utilisatrices des Classiques des sciences sociales,
Depuis nos débuts, en 1993, c'est grâce aux dons des particuliers et à quelques subventions publiques que nous avons pu mener à bien notre mission qui est de donner accès gratuitement à des documents scientifiques en sciences humaines et sociales de langue française.
Nous sollicitons votre aide durant tout le mois de décembre 2020 pour nous aider à poursuivre notre mission de démocratisation de l'accès aux savoirs. Nous remettons des reçus officiels de dons aux fins d'impôt pour tous les dons canadiens de 50 $ et plus.
Aidez-nous à assurer la pérennité de cette bibliothèque en libre accès!
Merci de nous soutenir en faisant un don aujourd'hui.
Jean-Marie Tremblay, fondateur des Classiques des sciences sociales