VERTROPOLIS. Portes ouvertes, exposition en aménagement paysager Kudzovi Edoh et son équipe, Montréal, 26 avril 2009.


Bénévoles
 

 

 

Album photos des Classiques des sciences sociales

Jeudi, le 6 juin 2013. Jean-Marie Tremblay est décoré
de l'insigne de
Chevalier de l'Ordre national du Québec
par la Première Ministre du Québec, Madame Pauline Marois.




Voir la cérémonie de remise des insignes aux récipiendaires le 6 juin 2013. Fichier audio-vidéo.

Les récipiendaires de l'Ordre national du Québec — 2013.
  Un document PDF-texte de 10 pages de 397 K. à télécharger.

Voir le dossier de candidature
présenté par mes amis
Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire,
et Charles Bolduc, Dr en philosophie
bénévole et membre du CA des Classiques des sciences sociales,
tous deux professeurs au Cégep de Chicoutimi.
1) Photos officielles du Secrétariat de l'Ordre national du Québec.
Photo 1. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Monsieur Yves Martin, sociologue, et Jean-Marie Tremblay, fondateur des Classiques des sciences sociales. (1)
Photo 2. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Monsieur Yves Martin, sociologue, et Jean-Marie Tremblay, fondateur des Classiques des sciences sociales. (2)

Photo 3. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Les récipiendaires de l'Ordre national du Québec en 2013.
Photo 4. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, s'adresse à Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec.
Photo 5. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, aux côtés de Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec.
Photo 6. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec, signe le livre d'or de l'Ordre national du Québec.
Photo 7. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec.
Photo 8. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Les récipiendaires de l'Ordre national du Québec en 2013.
2) Photos de mon ami, Daniel Paiement, architecte, Chicoutimi.


Voici l'armure de chevalier que mon ami Daniel m'a offerte
après avoir été honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec.
Photo 9. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Simon Villeneuve, professeur de physique, bénévole et contributeur Wikipédia.
Photo 10. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis qui ont proposé ma candidature à l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté. (1)
Photo 11. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis qui ont proposé ma candidature à l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté. (2)
Photo 12. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles et de mon épouse. De gauche à droite, Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay) et ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval. (1)
Photo 13. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles et de mon épouse. De gauche à droite, Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay) et ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval. (2)
Photo 14. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles, de leur conjoint et de mon épouse. De gauche à droite, Kudzovi Edoh, (spécialiste en aménagement paysager), époux d'Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay), ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval et, à droite, son époux, Jean-François Spence, conseiller en santé et sécurité au travail. (1)
Photo 15. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles, de leur conjoint et de mon épouse. De gauche à droite, Kudzovi Edoh, (spécialiste en aménagement paysager), époux d'Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay), ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval et, à droite, son époux, Jean-François Spence, conseiller en santé et sécurité au travail. (2)
Photo 16. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Jean-Marie Tremblay aux côtés de son ami, Daniel Paiement, architecte. (1)
Photo 17. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Jean-Marie Tremblay aux côtés de son ami, Daniel Paiement, architecte. (2)
Photo 18. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Jean-Marie Tremblay aux côtés de son ami, Daniel Paiement, architecte. (2)
Photo 19. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, mon amie Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté, Jean-Marie Tremblay, au centre, et le mari de Maude à droite, Daniel Paiement, architecte. (1)
Photo 20. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, mon amie Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté, Jean-Marie Tremblay, au centre, et le mari de Maude à droite, Daniel Paiement, architecte. (2)
3) Photos de mon ami, Simon Villeneuve, professeur de physique et d'astronomie
bénévole dans Les Classiques des sciences sociales et contributeur Wikipédia
.
Photo 21. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Juste avant la cérémonie de remise des insignes, mes amis Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté, et son mari, Daniel Paiement, architecte.
Photo 22. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, s'adresse à Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec. (1)
Photo 23. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, s'adresse à Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec. (2)
Photo 24. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec.
Photo 25. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, s'adresse à Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec. (3)
Photo 26. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, s'adresse à Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec. (4)
Photo 27. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, place l'insigne de Chevalier de l'Ordre national du Québec sur le veston de Jean-Marie Tremblay.
Photo 28. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, aux côtés de Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec. (1)
Photo 29. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, aux côtés de Jean-Marie Tremblay, honoré du titre de Chevalier de l'Ordre national du Québec. (2)
Photo 30. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis qui ont proposé ma candidature à l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté. (1)
Photo 31. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis qui ont proposé ma candidature à l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté. (2)
Photo 32. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles et de mon épouse. De gauche à droite, Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay) et ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval. (1)
Photo 33. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles et de mon épouse. De gauche à droite, Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay) et ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval. (2)
Photo 34. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles et de mon épouse. De gauche à droite, Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay) et ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval. (3)
Photo 35. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles, de leur conjoint et de mon épouse. De gauche à droite, Kudzovi Edoh, (spécialiste en aménagement paysager), époux d'Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay), ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval et, à droite, son époux, Jean-François Spence, conseiller en santé et sécurité au travail. (1)
Photo 36. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles, de leur conjoint et de mon épouse. De gauche à droite, Kudzovi Edoh, (spécialiste en aménagement paysager), époux d'Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay), ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval et, à droite, son époux, Jean-François Spence, conseiller en santé et sécurité au travail. (2)
Photo 37. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles, de leur conjoint et de mon épouse. De gauche à droite, Kudzovi Edoh, (spécialiste en aménagement paysager), époux d'Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay), ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval et, à droite, son époux, Jean-François Spence, conseiller en santé et sécurité au travail. (3)
Photo 38. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, aux côtés de mon gendre, le mari d'Émilie, Kudzovi Edoh. (1)
Photo 39. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. La Première ministre, Madame Pauline Marois, aux côtés de mon gendre, le mari d'Émilie, Kudzovi Edoh. (2)
Photo 40. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Mon gendre, le mari d'Émilie, Kudzovi Edoh, aux côtés du Président de l'Assemblée nationale, Monsieur Jacques Chagnon. (1)
Photo 41. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Mon gendre, le mari d'Émilie, Kudzovi Edoh, aux côtés du Président de l'Assemblée nationale, Monsieur Jacques Chagnon. (1)
Photo 42. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis qui ont proposé ma candidature à l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté.
Photo 43. Vendredi, le 7 juin 2013 dans la Bibliothèque de l'Assemblée nationale. De gauche à droite, Jean-Marie Tremblay, Monsieur Gaston Bernier (ancien directeur de la bibliothèque) et Mathias Rioux, député de Matane de 1994 à 2003, doctorant en histoire à l'Université Laval.
Photo 44. Vendredi, le 7 juin 2013 dans la Bibliothèque de l'Assemblée nationale. De gauche à droite, Jean-Marie Tremblay, et Mathias Rioux, député de Matane de 1994 à 2003, doctorant en histoire à l'Université Laval.
Photo 45. Vendredi, le 7 juin 2013 dans la Bibliothèque de l'Assemblée nationale. De gauche à droite, Monsieur Gaston Bernier (ancien directeur de la bibliothèque) et Jean-Marie Tremblay.
Photo 46. Vendredi, le 7 juin 2013, dans le quartier de Limoilou à Québec. De gauche à droite, Jean-Marie Tremblay aux côtés d'un ancien professeur de physique au cégep de Chicoutimi.
4) Photos prises par moi ou avec ma caméra le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement.
Photo 47. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux filles. De gauche à droite, Émilie Tremblay (bénévole et doctorante en sociologie à l'UQAM), mon épouse Diane Brunet, bénévole, moi-même (Jean-Marie Tremblay) et ma fille Pascale Tremblay, professeure-chercheure en neurosciences cliniques et cognitives à l'Université Laval.
Photo 48. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux gendres. De gauche à droite, Kudzovi Edoh (le mari d'Émilie), et Jean-François Spence, le mari de Pascale.
Photo 49. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Mon épouse Diane Brunet, bénévole, et moi-même, Jean-Marie Tremblay. (1)
Photo 50. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Mon épouse Diane Brunet, bénévole, et moi-même, Jean-Marie Tremblay. (2)
Photo 51. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Simon Villeneuve, professeur de physique, bénévole et contributeur Wikipédia. (1)
Photo 52. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Simon Villeneuve, professeur de physique, bénévole et contributeur Wikipédia. (2)
Photo 53. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Simon Villeneuve, professeur de physique, bénévole et contributeur Wikipédia. (3)
Photo 54. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Entourés de mes deux fidèles amis qui ont proposé ma candidature à l'Ordre national du Québec. De gauche à droite, Charles Bolduc, Docteur en philosophie et bénévole, Jean-Marie Tremblay, au centre, et à droite, Maude Thériault, architecte et professeure d'histoire et aussi récipiendaire de la Médaille de l'Assemblée nationale pour son engagement bénévole dans la communauté.
Photo 55. Jeudi, le 6 juin 2013 à l'hôtel du Parlement (Salon rouge) Remise des insignes de l'Ordre national du Québec. Au restaurant, après la cérémonie, aux côtés de mon frère et son épouse. De gauche à droite, mon frère Laurier Tremblay (retraité et Mentor, SAGE Mentorat d'affaires), son épouse Chantale et moi-même, Jean-Marie Tremblay.
5) Photos prises par moi ou avec ma caméra le 7 juin 2013
à la Bibliothèque de l'Assemblée nationale à l'occation d'une visite guidée avec Monsieur Gaston Bernier
ancien directeur de 1994 à 2000 de la Bibliothèque de l'Assemblée nationale
.
Photo 56. Vendredi, le 7 juin 2013. Le bâtiment patrimonial de l'Assemblée nationale du Québec. Vue de la façade.
Photo 57. Vendredi, le 7 juin 2013. Mon épouse, Diane Brunet, bénévole, devant le bâtiment patrimonial de l'Assemblée nationale du Québec.
Photo 58. Vendredi, le 7 juin 2013. Le bâtiment patrimonial de l'Assemblée nationale du Québec. Vue de la façade. (1)
Photo 59. Vendredi, le 7 juin 2013. Le bâtiment patrimonial de l'Assemblée nationale du Québec. Vue de la façade. (2)
Photo 60. Vendredi, le 7 juin 2013. L'indication du kilomètre 0, immédiatement en face du Le bâtiment patrimonial de l'Assemblée nationale du Québec. Vue de la façade.
Photo 61. Vendredi, le 7 juin 2013. La statue, devant l'édifice de l'Assemblée nationale, au kilomètre 0. (1)
Photo 62. Vendredi, le 7 juin 2013. La statue, devant l'édifice de l'Assemblée nationale, au kilomètre 0. (2)
Photo 63. Vendredi, le 7 juin 2013. Acte fondateur de la Bibliothèque de l'Assemblée nationale en 1802 reproduit en 2001.
Photo 64. Vendredi, le 7 juin 2013 dans la Bibliothèque de l'Assemblée nationale. Monsieur Gaston Bernier (ancien directeur de la bibliothèque).
Photo 65. Vendredi, le 7 juin 2013. Statue de l'ancien premier ministre du Québec, Jean Lesage, devant le bâtiment de l'Assemblée nationale du Québec. (1)
Photo 66. Vendredi, le 7 juin 2013. Statue de l'ancien premier ministre du Québec, Jean Lesage, devant le bâtiment de l'Assemblée nationale du Québec. (2)
Photo 67. Vendredi, le 7 juin 2013. Statue de l'ancien premier ministre du Québec, Robert Bourassa, devant le bâtiment de l'Assemblée nationale du Québec. (1)
Photo 68. Vendredi, le 7 juin 2013. Statue de l'ancien premier ministre du Québec, Robert Bourassa, devant le bâtiment de l'Assemblée nationale du Québec. (2)

Retour à la page des bénévoles Dernière mise à jour de cette page: le mardi 10 décembre 2013 8:59
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur de sociologie retraité du Cegep de Chicoutimi.
 
Commanditaires




Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
Membre Crossref