Gilles PRONOVOST
sociologue, professeur au département des sciences du loisir et de la communication sociale
à l'Université du Québec à Trois-Rivières

Gilles Pronovost,
LOISIR ET SOCIÉTÉ. Traité de sociologie empirique. Sainte-Foy: Les Presses de l'Université du Québec, 1997, 2e édition, 402 pp. Collection: Temps libre et culture. [Autorisation accordée par l'auteur le 25 avril 2013 de diffuser ce livre en libre accès dans Les Classiques des sciences sociales.] LIVRE EN PRÉPARATION !

Gilles Pronovost,
TEMPS, CULTURE ET SOCIÉTÉ. Essai sur le processus de formation du loisir et des sciences du loisir dans les sociétés occidentales. Sillery, Qc.: Les Presses de l'Université du Québec, 1983, 333 pp. Une édition numérique en voie de réalisation par Vicky Lapointe, historienne et responsable d'un blogue sur l'histoire et le patrimoine du Québec: Patrimoine, Histoire et Multimédia. [Autorisation accordée par l'auteur le 25 avril 2013 de diffuser ce livre en libre accès dans Les Classiques des sciences sociales.] LIVRE EN PRÉPARATION !

Retour à la collection Dernière mise à jour de cette page le jeudi 9 mars 2017 8:38