RECHERCHE SUR LE SITE

Références
bibliographiques
avec le catalogue


En plein texte
avec Google

Recherche avancée
 

Tous les ouvrages
numérisés de cette
bibliothèque sont
disponibles en trois
formats de fichiers :
Word (.doc),
PDF et RTF

Pour une liste
complète des auteurs
de la bibliothèque,
en fichier Excel,
cliquer ici.
 

Collection « Les sciences sociales contemporaines »

LA DÉLINQUANCE DES FILLES. (1980)
Remerciements


Une édition électronique réalisée à partir du livre de Louise Biron, Rosette Gagnon et Marc Leblanc, LA DÉLINQUANCE DES FILLES. Montréal: Université de Montréal, Groupe de recherche sur l’inadaptation juvénile, juillet 1980, 208 pp. Collection: Inadaptation juvénile, cahier no 3. [M. Marc Leblanc, criminologue - professeur titulaire retraité, Faculté des arts et des sciences - École de psychoéducation, nous a accordé le 23 mai 2005 son autorisation de diffuser électroniquement toutes ses œuvres.]

Remerciements

Les travaux de recherche qui ont conduit à cette publication sont rendus possible grâce à l’appui financier des fonds de soutien attribué à l’Université de Montréal par le Ministère du solliciteur général du Canada, de C.A.F.I.R. et des fonds de la faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal.

Nos remerciements s’adressent également à M. Jacques Cadieux du Centre audio-visuel de l’Université de Montréal pour la conception graphique de la page couverture, à Statistique Canada et au département de recherche et planification de la police de la communauté urbaine de Montréal qui nous ont fourni des documents récents.

Il convient de remercier d’une façon toute particulière M. Martin Massé pour la préparation de la troisième partie de ce cahier consacrée à la délinquance cachée des adolescentes.



Retour au texte de l'auteur: Jean-Marc Fontan, sociologue, UQAM Dernière mise à jour de cette page le mardi 19 mars 2024 12:30
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur associé, Université du Québec à Chicoutimi.
 



Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
Membre Crossref