À propos
 

Philosophie
du fondateur


Partenaires

Événements

Album-photos

Couverture médiatique

Commentaires
des visiteurs


On pointe sur nous...

Site pédagogique de
Jean-Marie Tremblay


Textes de
Jean-Marie Tremblay


Droits d'auteur

Bibliothécaires / Librarians
 

 


Le Quotidien, Chicoutimi, Jeudi, le 27 septembre 2001 — 16

Université du Québec

Le Prix Carrière 2001
décerné à Gilles Caron

CHICOUTIMI (YB) - Le Prix Carrière 2001 a été remis récemment à Gilles Caron, directeur de la bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

A l'emploi de l'UQAC depuis 1976, M. Caron s'intéresse depuis plus de trente ans aux technologies de l'information et de la communication.

On doit entre autres à Gilles Caron, mentionne le communiqué émis hier, « la conception et la mise en oeuvre d'un modèle axé sur l'optimisation du service à la clientèle, le développement d'un programme de formation à l'information pour les étudiants, la conception d'une plate-forme intégrée de gestion pour la bibliothèque virtuelle et la mise en place, au sein du CREPUQ, d'une formule de répartition des coûts d'achats des produits vir-tuels acquis en consortium par les établissements universitaires du Québec. »
L'Université du Québec vient de remettre le Prix Carrière 2001 au directeur de la bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'UQAC.

Vous pouvez télécharger le texte de cette couverture médiatique du directeur de la Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, celui qui, avec M. Serge Harvey, a cru dans le projet des Classiques des Sciences sociales.

Télécharger le fichier Word d'une page et de 72 K.


Retour à la section: Couverture médiatique Dernière mise à jour de cette page le Samedi 29 septembre 2001 08:33
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
 
Commanditaires




Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
Membre Crossref