Charles Côté, sociologue, Daniel Larouche, historien, Mario Tremblay, syndicaliste, et moi, en vue de la diffusion de la recherche intitulée: L'absence d'une politique sociale au Québec: les conséquences et les enjeux, 1988.


Bénévoles
 

 

 

Album photos des Classiques des sciences sociales

Rencontre au resto, Le Stade, de Chicoutimi, mardi, le 24 janvier 2012, avec mes amis Charles Côté, sociologue, Daniel Larouche, historien, Mario Tremblay, syndicaliste, et moi, en vue de la diffusion de la recherche intitulée: L'absence d'une politique sociale au Québec: les conséquences et les enjeux, 1988.


Photo 1. Mon ami, Charles Côté, sociologue, retraité, spécialiste de la désintégration des régions du Québec et des politiques sociales de l'État. Mardi, le 24 janvier 2012, au restaurant Le Stade de Chicoutimi.
Photo 2. Mon ami, Daniel Larouche, historien, spécialiste de la désintégration des régions du Québec et des politiques sociales de l'État. Mardi, le 24 janvier 2012, au restaurant Le Stade de Chicoutimi.

Photo 3. Mario Tremblay, syndicaliste, citoyen intéressé à la question de la désintégration des régions du Québec et des politiques sociales de l'État. Mardi, le 24 janvier 2012, au restaurant Le Stade de Chicoutimi.
Photo 4. Charles Côté, sociologue, et Mario Tremblay, syndicaliste, tous deux intéressés à la question de la désintégration des régions du Québec et des politiques sociales de l'État. Mardi, le 24 janvier 2012, au restaurant Le Stade de Chicoutimi.

Retour à la page des bénévoles Dernière mise à jour de cette page: le mardi 31 janvier 2012 19:24
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur de sociologie retraité du Cegep de Chicoutimi.
 
Commanditaires




Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
Membre Crossref