Vendredi après-midi, le 11 février 2011, à l'occasion du tsunami médiatique en France suscité par la mise en ligne de l'oeuvre d'Albert Camus, rencontre, à son bureau du comté de Chicoutimi, avec notre député fédérel à La Chambre des Communes d'Ottawa, M. Robert Bouchard, député du Bloc québécois.
Vendredi après-midi, le 11 février 2011, à l'occasion du tsunami médiatique en France suscité par la mise en ligne de l'oeuvre d'Albert Camus, rencontre, à son bureau du comté de Chicoutimi, avec notre député fédérel à La Chambre des Communes d'Ottawa, M. Robert Bouchard, député du Bloc québécois. De gauche à droite, Charles Bolduc, professeur de philosophie au Cégep de Chicoutimi, bénévole et membre du CA des Classiques des sciences sociales, M. Robert Bouchard, député, Simon Villeneuve, professeur de physique au Cégep de Chicoutimi, bénévole et membre du CA des Classiques des sciences sociales, Jean-Marie Tremblay, fondateur et p.-d.g des Classiques des sciences sociales. [Voir la couverture médiatique.]
Dernière mise à jour de cette page: le samedi 16 juillet 201110:43
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur de sociologie retraité du Cegep de Chicoutimi.
Commanditaires
Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
×
Soutenue par une formidable équipe de bénévoles, la bibliothèque numérique Les Classiques des sciences sociales sollicite aujourd'hui votre aide afin de poursuivre sa mission qui est de donner accès gratuitement à des documents scientifiques en sciences humaines et sociales de langue française. En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, nous remettons un reçu d'impôt pour tous les dons canadiens de 50 $ et plus.
Merci de nous aider à poursuivre notre mission en faisant un don aujourd’hui dans le cadre de notre campagne de financement du 1er au 31 décembre 2017.
Jean-Marie Tremblay, fondateur des Classiques des sciences sociales