Un roi américain d'Hervé Fischer. De l'Illustre Inconnu au Roi de l'Anse, Denys Tremblay..

Bénévoles

Album photos des Classiques des sciences sociales

Vernissage de l'exposition de Denys Tremblay
de l'Illustre inconnu au Roi de l'Anse,
en présence de M. Hervé Fisher, sociologue et philosophe de l'art,
Musée La Pulperie, Chicoutimi, jeudi le 18 juin 2009.

Denys Tremblay, artiste et professeur d'art,
Université du Québec à Chicoutimi.
Le livre d'Hervé Fischer,
Un roi américain. VLB Éditeur, 2009, 220 pp.

Site web d'Hervé Fischer: http://www.hervefischer.net/
— Jean-Francois Caron, “Pop culture Saguenay. Lancement d'Un roi américain: Denys 1er vu par Hervé Fisher”. [EN LIGNE] Magazine VOIR. Consulté le 21 juin 2009.
— Jean-François Caron, “Un roi américain: Denys 1er vu par Hervé Fischer”. [EN LIGNE] Le Guelart. Consulté le 21 juin 2009.
— Patrick White, journaliste, “«Un roi américain» d'Hervé Fischer en librairie à partir du 9 juin, un livre sur Denys Tremblay, roi de L'Anse-Saint-Jean”. [EN LIGNE] Patwhite.com. Consulté le 21 juin 2009.
— “Un roi américain”. [EN LIGNE] Planète Québec. Consulté le 21 juin 2009.

— Entrevue de Patrick Masbourian avec Hervé Fischer, “Le roi américain”. [EN LIGNE] Radio-Canada, Première chaîne, Émission de Patrick Masbourian, le 15 juin 2009. Consulté le 21 juin 2009.

Photo 1. Hervé Fischer,
sociologue et philosophe de l'art, qui vient
de me dédicacer le livre qu'il vient de publier sur
Photo 2. Jean-Marie Tremblay,
le fondateur des Classiques des sciences sociales,
avec Hervé Fischer.

Photo 3. De gauche à droite, l'historienne Russel Aurore Bouchard, Denys Tremblay (artiste et professeur d'art, UQAC), l'épouse d'Hervé Fischer et, à droite, Hervé Fischer. (1)
Photo 4. De gauche à droite, l'historienne Russel Aurore Bouchard, Denys Tremblay (artiste et professeur d'art, UQAC), l'épouse d'Hervé Fischer et, à droite, Hervé Fischer. (2)
Photo 5. De gauche à droite, l'historienne Russel Aurore Bouchard, une amie de Russel Aurore, Diane Riverin, et à droite, Denys Tremblay (artiste et professeur d'art, UQAC).
Photo 6. M. J. Alfred Dubuc,
historien québécois, petit fils de J. A. Dubuc,
fondateur de La Pulperie.
Photo 7. De gauche à droite, Hélène Martel, professeure d'art et d'histoire de l'art au Cégep de Chicoutimi), Daniel Dutil, artiste-sculpteur et professeur d'art au Cégep de Chicoutimi, une amie de Daniel, et, à droite, ma soeur Huguette Tremblay, professeure de coiffure à l'École Laure-Conan de Chicoutimi.
Photo 8. De gauche à droite, Hélène Martel, professeure d'art et d'histoire de l'art au Cégep de Chicoutimi), Jean-Marie Tremblay et, à droite, Daniel Dutil, artiste-sculpteur et professeur d'art au Cégep de Chicoutimi.
Photo 9. Une grande dame et amie, conseillère pédagogique, domaine de la santé, à la retraite du Cégep de Chicoutimi et ancienne religieuse de la communauté des Augustines de Chicoutimi, Bertha Delisle, et, à droite, son conjoint.
Photo 10. Jean-Marie en compagnie de mon amie,
Mme Bertha Delisle.
Photo 11. De gauche à droite, Jean-Marie,
Bertha Delisle et son conjoint.

Retour à la page des bénévoles Dernière mise à jour de cette page: le dimanche 21 juin 2009 8:35
professeur de sociologie au Cegep de Chicoutimi.