Rodolfo Stavenhagen
sociologue, (El Colegio de Mexico)

“Les droits culturels:
le point de vue des sciences sociales.” (2000)

Une édition électronique réalisée à partir de l'article du professeur Rodolfo Stavenhagen, “Les droits culturels: le point de vue des sciences sociales.” Un texte publié dans l’ouvrage sous la direction de Halina Niec, Pour ou contre les droits culturels ?, Recueil d’articles pour commémorer le 50e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l’homme, pp. 19-47. Paris: Les Éditions UNESCO (l’Organisation des Nations Unies pour l’Éducation, la Science et la Culture, 2000, 333 pp.

Courriel: staven@colmex.mx

Le fichier PDF ORIGINAL du livre:

sous la direction de Halina Niec, Pour ou contre les droits culturels ?,
Recueil d’articles pour commémorer le 50e anniversaire
de la déclaration universelle des droits de l’homme.
Paris: Les Éditions UNESCO,
2000, 333 pp.

Le fichier du livre au format PDF (Acrobat Reader) à télécharger (Un fichier de 1,4 Mo.)

• RODOLFO STAVENHAGEN -- SPECIAL RAPPORTEUR ON THE SITUATION OF HUMAN RIGHTS AND FUNDAMENTAL FREEDOMS OF INDIGENOUS PEOPLES: DIALOGUE BETWEEN NATIONS.
  • Coleccão perspectiva actuals, Educãcio (1996), Rodolfo Stavenhagen, O tesouro da educação: uma velha arca apta para enfrentar o século XXI?
  • Visit to the Philippines of Professor Rodolfo Stavenhagen, UN Special Rapporteur for the Human Rights of Indigenous Peoples. PRESS RELEASE, PHILIPPINES, 11 December 2002
  • Rodolfo Stavenhagen, Anthropologist and Human Rights Leader to Visit UNC in February 1998. --By Kaja Finkler, Fall 1997 News

Revenir à l'auteur: Rodolpho Stavenhagen, sociologue (El Colegio de Mexico) Dernière mise à jour de cette page le vendredi 21 février 2020 19:50