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Collection « Les sciences sociales contemporaines »

L'effet des interventions légales sur les accidents mortels et associés
à la conduite avec facultés affaiblies au Québec entre 1980 et 2001
(2005)
Bibliographie


Une édition électronique réalisée à partir de l'article d'Étienne BLAIS et Marc OUIMET, “L'effet des interventions légales sur les accidents mortels et associés à la conduite avec facultés affaiblies au Québec entre 1980 et 2001”. Un article publié dans la revue Canadian Journal of Criminology, vol. 47, no 3, juillet 2005, 21 pages. Toronto University Press. [Autorisation accordée par M. Marc Ouimet le 11 septembre 2006 de diffuser cet article dans Les Classiques des sciences sociales.]

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Législation citée:

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Retour au texte de l'auteur: Jean-Marc Fontan, sociologue, UQAM Dernière mise à jour de cette page le mardi 19 décembre 2006 11:23
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur au Cégep de Chicoutimi.
 



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