sous la direction de Jacques Hamel et Louis Maheu, Hommage à Marcel Rioux.
Sociologie critique, création artistique et société contemporaine
. (1992)
Remerciements

Une édition électronique réalisée à partir du livre sous la direction de Jacques Hamel et Louis Maheu, Hommage à Marcel Rioux. Sociologie critique, création artistique et société contemporaine. Montréal: Les Éditions Albert Saint-Martin, 1992, 228 pp. Collection “Cidar”. Une édition numérique réalisée par mon épouse, Diane Brunet, bénévole, guide de musée retraitée du Musée de la Pulperie de Chicoutimi.

Hommage à Marcel Rioux.
Sociologie critique, création artistique
et société contemporaine
.

Remerciements

Outre les collaborateurs du présent ouvrage, nous tenons à remercier Mmes Lucie Lévesque et Chantale Loiselle pour les soins apportés à la mise au net de l'ensemble des manuscrits. Nos remerciements vont aussi à Mme Micheline Varin, secrétaire administrative du Département de sociologie de l'Université de Montréal pour les services offerts avec générosité.

La publication de ce recueil a été possible grâce à l'aimable collaboration et au soutien de M. Gilles Houle, directeur de la Collection du CIDAR. Cette collection bénéficie de l'aide financière du Vice-décanat à la recherche de la Faculté des arts et des sciences de l'Université de Montréal et nous tenons à souligner cette contribution en remerciant M. le Vice-doyen Gilles Beaudet.

Notre gratitude va enfin à M. Richard Vézina, président-directeur général des Éditions Saint-Martin pour avoir accepté de publier ce livre en apportant à cette fin des conseils avisés.

J.H. et L.M.

Retour à la collection: Les sciences sociales contemporaines. Dernière mise à jour de cette page le samedi 11 novembre 2017 16:00