RECHERCHE SUR LE SITE

Références
bibliographiques
avec le catalogue


En plein texte
avec Google

Recherche avancée
 

Tous les ouvrages
numérisés de cette
bibliothèque sont
disponibles en trois
formats de fichiers :
Word (.doc),
PDF et RTF

Pour une liste
complète des auteurs
de la bibliothèque,
en fichier Excel,
cliquer ici.
 

Collection « Les sciences sociales contemporaines »

Jacques Grand’Maison et Solange Lefebvre (dir.), LA PART DES AÎNÉS. (1994)
Remerciements


Une édition électronique réalisée à partir du livre sous la direction de Jacques Grand’Maison et Solange Lefebvre, LA PART DES AÎNÉS. Montréal: Les Éditions Fides, 1994, 362 pp. Collection: Cahiers d’études pas-torales, no 13. Une édition numérique réalisée conjointement par Gemma Paquet, bénévole, professeure de soins infirmiers retraitée du Cégep de Chicoutimi, pour la révision du texte, et par Claudia Riverin, bénévole, étudiante en analyse biomédicales au Cégep de Chicoutimi, pour la mise en page.

[6]

Remerciements

Nous tenons à remercier particulièrement monsieur Évariste Thériault, conseiller en recherche sociale, pour son accompagnement attentif et judicieux tout au long de notre démarche. Nous disons aussi notre reconnaissance à madame Marguerite Hogue-Charlebois, ex-présidente de l'Association internationale francophone des aînés (AIFA) et membre du Conseil consultatif national sur le troisième âge.  Grand merci aux membres du Conseil des aînés, pour la plupart, acteurs de cette recherche depuis 1988.



Retour au texte de l'auteur: Jacques Grand'Maison, sociologue québécois (1931 - ) Dernière mise à jour de cette page le jeudi 20 juin 2013 10:18
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur de sociologie au Cégep de Chicoutimi.
 
Commanditaires




Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
Membre Crossref