RECHERCHE SUR LE SITE

Références
bibliographiques
avec le catalogue


En plein texte
avec Google

Recherche avancée
 

Tous les ouvrages
numérisés de cette
bibliothèque sont
disponibles en trois
formats de fichiers :
Word (.doc),
PDF et RTF

Pour une liste
complète des auteurs
de la bibliothèque,
en fichier Excel,
cliquer ici.
 

Collection « Les sciences sociales contemporaines »

L'ENFANT MIS À NU. L'allégation d'abus sexuel: La recherche de la vérité. (1992)
Remerciements


Une édition électronique réalisée à partir du livre Sous la direction de Hubert Van Gijseghem, L'ENFANT MIS À NU. L'allégation d'abus sexuel: La recherche de la vérité. Montréal: Les Éditions du Médidien, 1992, Une édition numérique réalisée par mon épouse, Diane Brunet, guide de musée retraitée du Musée de la Pulperie à Chicoutimi.286 pp. Collection: PSYCHOLOGIE. [Le 30 janvier 2014, l'auteur, Hubert Van Gijseghem, nous accordait son autorisation formelle de diffuser, dans Les Classiques des sciences sociales, en accès ouvert et gratuit à tous, toutes ses publications. ]

[7]

L’enfant mis à nu.
L’allégation d’abus sexuel : la recherche de la vérité.

Remerciements

Nous souhaitons remercier les auteurs qui ont accepté notre invitation à mettre en mots le fruit de leur expérience afin de créer ce recueil de textes éclairant.

Notre gratitude va également aux éditeurs de la Revue canadienne de psycho-éducation et de la Revue canadienne de psychologie qui ont bien voulu accepter que des textes publiés dans leurs revues (les chapitres I, III et IV) soient adaptés pour la présente publication.

Finalement, nous remercions tous nos collègues qui, par leurs conseils et leur support, ont contribué directement ou indirectement à l'échafaudage de ce livre.



Retour au texte de l'auteur: Jean-Marc Fontan, sociologue, UQAM Dernière mise à jour de cette page le jeudi 14 août 2014 10:07
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur associé, Université du Québec à Chicoutimi.
 
Commanditaires




Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
Membre Crossref