RECHERCHE SUR LE SITE
Références
bibliographiques
avec le catalogue
En plein texte
avec Google
Recherche avancée
Tous les ouvrages
numérisés de cette
bibliothèque sont
disponibles en trois
formats de fichiers :
Word (.doc),
PDF et RTF
Pour une liste
complète des auteurs
de la bibliothèque,
en fichier Excel,
cliquer ici.
|
|
Collection « Les sciences sociales contemporaines »
|
Jean-Charles BONENFANT
Journaliste et bibliothécaire québécois (1912-1977) et Professeur de science politique, Université Laval.
|
|

Jean-Charles BONENFANT, “Le parlementarisme québécois.” Un article publié dans Réflexions sur la politique au Québec, pp. 9-28. Québec: Les Presses de l'Université du Québec, 1970, 2e édition, 100 pp. Collection: Les Cahiers de l'Université du Québec.
|
- Wikipédia, l'Encyclopédie libre, “Jean-Charles Bonenfant”. [EN LIGNE] Page consultée le 26 janvier 2009.
- Voir les ouvrages de Louis Balthazar, Bérard Bergeron, Gilles Bourque, Léon Dion, Alain-G. Gagnon, Vincent Lemieux, Denis Monière,
- Jean MEYNAUD “Groupe de pression et politique gouvernementale au Québec”. Un article publié dans l’ouvrage Réflexions sur la politique au Québec, pp. 65-92. Québec: Les Presses de l’Université du Québec, 1970, 2e édition, 100 pp. Collection Les Cahiers de l’Université du Québec.
|
|
Dernière mise à jour de cette page le lundi 8 novembre 2010 11:56 Par Jean-Marie Tremblay, sociologue professeur de sociologie au Cégep de Chicoutimi. |
|
Commanditaires
|
|
|
 |
|
|
|
|
Logiciel d'OCR
Fine Reader.
|
Antidote, correcteur
de nouvelle génération.
|
|
|
|