RECHERCHE SUR LE SITE

Références
bibliographiques
avec le catalogue


En plein texte
avec Google

Recherche avancée
 

Tous les ouvrages
numérisés de cette
bibliothèque sont
disponibles en trois
formats de fichiers :
Word (.doc),
PDF et RTF

Pour une liste
complète des auteurs
de la bibliothèque,
en fichier Excel,
cliquer ici.
 

Collection « Les sciences sociales contemporaines »

Les pratiques évaluatives des enseignants pour la compétence scripturale depuis l’arrivée
de l’approche par compétence au Cameroun : cas de la classe de 5e
.
(2015)
Avant-propos


Une édition électronique réalisée à partir du mémoire d'Alima Marie PULCHÉRIE, Les pratiques évaluatives des enseignants pour la compétence scripturale depuis l’arrivée de l’arrivée de l’approche par compétence au Cameroun : cas de la classe de 5e. Essai, Programme de Maîtrise sur mesure en sciences de l’Éducation, Université Laval, l’ENS de Yaoundé et l’ENS de Libreville, 2015, 52 pp. [Autorisation formelle accordée par l’auteur le 19 mars 2018 de diffuser ce mémoire, en accès libre dans Les Classiques des sciences sociales.]

Les pratiques évaluatives des enseignants
pour la compétence scripturale depuis l’arrivée de l’arrivée
de l’approche par compétence au Cameroun : cas de la classe de 5e
.

Avant-propos



Je remercie le Professeur Eric Frenette, mon Directeur d’essai pour ses conseils et son encadrement scientifique.

Mes remerciements vont également à tous les enseignants pour leur contribution à notre formation.

Que ma famille et mes amis qui m’ont toujours apporté leur soutien moral et matériel trouvent dans ce travail, toute ma gratitude.



Retour au texte de l'auteur: Jean-Marc Fontan, sociologue, UQAM Dernière mise à jour de cette page le dimanche 1 avril 2018 16:11
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur associé, Université du Québec à Chicoutimi.
 



Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
Membre Crossref