RECHERCHE SUR LE SITE

Références
bibliographiques
avec le catalogue


En plein texte
avec Google

Recherche avancée
 

Tous les ouvrages
numérisés de cette
bibliothèque sont
disponibles en trois
formats de fichiers :
Word (.doc),
PDF et RTF

Pour une liste
complète des auteurs
de la bibliothèque,
en fichier Excel,
cliquer ici.
 

Collection « Les sciences sociales contemporaines »

La Représentation des rapports sexuels avant le mariage: analyse comparative entre des étudiants(es)
protestants célibataires finissants et ceux (celles) de l'année préparatoire (2014-2015)
de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) de l’Université d’État d’Haïti (UEH)
. ” (2015)
Dédicaces


Une édition électronique réalisée à partir du texte de Émile LINDOR, La Représentation des rapports sexuels avant le mariage: analyse comparative entre des étudiants(es) protestants célibataires finissants et ceux (celles) de l'année préparatoire (2014-2015) de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) de l’Université d’État d’Haïti (UEH). Haïti, Port au Prince : Mémoire pour l’obtention du grade de Licence en psychologie sous la direction du professeur Josué VAVAL, Faculté des sciences humaines, Université d’État d’Haïti, novembre 2015, 104 pp. [Autorisation formelle accordée par l’auteur le 12 août 2016 de diffuser ce mémoire, en accès libre dans Les Classiques des sciences sociales. L’autorisation nous a été transmise par le directeur de la collection “Études haïtiennes, Ricarson Dorce.]

La Représentation des rapports sexuels
avant le mariage…

Dédicaces

Aux étudiants (es) protestants célibataires de la Faculté des Sciences Humaines qui m’ont aidé à atteindre mon objectif : celui de montrer que la Fasch a une influence sur leur représentation sociale du rapport sexuel avant le mariage. Que ce mémoire leur serve de guide durant leur parcours facultaire.

À mes parents, Marie Eunique LUC et Henry LINDOR, qui m’ont élevé du mieux qu’ils ont pu dans le droit chemin et qui m’ont appris que pour réussir dans la vie je dois faire de l’école et de Dieu mon guide infaillible.

À mes frères et sœurs Alex, Alfred, Henry-Claude, Jean-Harald, Marie Rose, Nadaige LINDOR, James et Prévilon LUC  qui m’ont soutenu économiquement, moralement et surtout affectivement durant mon cycle d’étude à la FASCH.



Retour au texte de l'auteur: Jean-Marc Fontan, sociologue, UQAM Dernière mise à jour de cette page le mardi 20 décembre 2016 15:26
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur associé, Université du Québec à Chicoutimi.
 
Commanditaires




Saguenay - Lac-Saint-Jean, Québec
La vie des Classiques des sciences sociales
dans Facebook.
Membre Crossref