Herrlee Glessner Creel, La pensée chinoise de Confucius à Mao Tseu-Tong


 

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Collection « Les auteur(e)s classiques »

La pensée chinoise de Confucius à Mao Tseu-Tong. (1955)
Bibliographie


Une édition électronique réalisée à partir du livre de Herrlee Glessner Creel, La pensée chinoise de Confucius à Mao Tseu-Tong. Traduction de Jean-François Leclerc. Paris : Les Éditions Payot, 1955, 281 pp. Collection : bibliothèque historique. Une édition numérique réalisée par ma grande amie, Gemma Paquet, 84 ans, bénévole, professeure de soins infirmiers à la retraite du Cégep de Chicoutimi.

[266]

La pensée chinoise
de Confucius à Mao Tseu-Tong
.

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Retour au texte de l'auteur: Jean-Marc Fontan, sociologue, UQAM Dernière mise à jour de cette page le jeudi 5 octobre 2017 8:01
Par Jean-Marie Tremblay, sociologue
professeur associé, Université du Québec à Chicoutimi.
 



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